Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour protéger ceux que vous aimez ?
Samouraï, malédiction, épouse mystérieuse et esprits, découvrez le nouveau manga de Daruma Matsuura, l’autrice de La Voleuse de visages.
Un samouraï sans sabre, sans honneur, n’est rien. Or, Konosuke cache un terrible secret : le métal se tord lorsqu’il s’en approche. Comment faire alors qu’il a promis à son père mourant de suivre la voie du guerrier ou de mourir honorablement par l’épée ? Jugé lâche et incapable car il est impossible pour lui de faire autrement que de porter une arme en bambou, moqué de tout son village, Konosuke est cependant sauvé de la noyade par une magnifique jeune femme…qui le demande en mariage ! Dès cet instant, sa vie prend un tournant inattendu et pour le moins dangereusement surnaturel.
L’histoire commence en douceur, elle prend le temps de présenter Konosuke, puis la mystérieuse Tsuki. Il faut dire que le samouraï est méfiant, lui qui n’a rien d’un parti avantageux, et son épouse n’est pas sans mystère… Peu à peu, ils vont apprendre à s’apprivoiser, jusqu’à un évènement fatidique qui va brouiller la frontière entre légendes et réalité. Pour ceux qui aiment l’action, les combats ne dominent pas ce premier tome, mais le trait et les angles particulièrement dynamiques les font ressortir de la page.
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.